Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

12.11.11

Monsieur Patrick Robriquet :

Lorsque j'ai commencé ce blog, je m'étais promis de ne pas faire de portrait...

Bon...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Et je n'en suis pas un...

Hein ?

Bon...

Si on tape Patrick Robriquet sur google, voici les 3 premières images sur lesquelles on tombe :


Ce qui ne peut pas mieux représenter le personnage, le vrai, celui dont je veux parler !

Hier... (Vi... Je joue tellement peu que lorsque je peux faire un concours je suis capable d'en faire 10 articles !), pendant que Jean-No, mon partenaire, jouait comme un Dieu, Cléo, ce bon Cléo, (Dont l'épouse a été une de mes nombreuses prof de français sur laquelle j'ai fantasmé,), m'a dit gentiment : "Je suis allé sur ton blog, c'est vraiment très bien..."

Bon...

Ben que dire... Merci encore Cléo ! Ça fait plaisir ! Je préferrerais que tu me complimentes sur la qualité de mon jeu (à la pétanque), mais... Je prends quand même !

Et comme il y avait, à côté, son frangin qui jouait avec son VIEUX (Ils vous auront accepté à la maison de retraite ?) complice, Patrick Robriquet, m'est venue l'idée de rétorquer : "Je crois que je vais faire un article sur le sublime Patrick Robriquet !"

Et comme je ne suis pas du genre à me dégonfler...

Ben...

Voici l'article sur PATRICK ROBRIQUET ! (S'il veut bien m'envoyer une photo de lui...Euh... Avantageuse... Je sais que les APN font des miracles ( :-D ) (<- Ce symbole en langage djeune veut dire que je plaisante ! Et l'acronyme "APN" veut dire "Appareil Photo Numérique") je pourrai l'ajouter à ce sublime article).

Alors... Qui est Patrick Robricket ?

Patrick Robriquet est l'antithèse de mon site de pétanque ! C'est pour ça que je le hais !

Je hais cet homme !

Pourquoi ?

On ne voit jamais Patrick Robriquet sur un concours (Bon... Sauf hier... Mais c'est vraiment parce qu'il faisait beau) et je le soupçonne même de ne jamais s’entraîner ! Le Patrick Robriquet, par définition, est un fainéant absolu !!!! Et pourtant... Le Patrik Robriquet est... Un super joueur ! Et moi... Je hais les supers joueurs qui ne s’entraînent pas ! Pourquoi ? Parce que moi je m'entraine 4 heures par jour pour en toucher à peine une sur deux !

Je hais les Patrick Robriquet !!!

Lorsque j'étais jeune, insouciant et sans cervelle, j'ai rencontré les Patrick Robriquet en finale tête à tête du championnat départemental... et j'ai perdu... à 7 ! Je me souviens du score (Même si j'ai oublié le lieu...).

Ceci est un avertissement ! Messieurs les Patrick Robriquet (Je pense aux Such par exemple, qui m'a fait bien rigoler lors de notre "finale"), qui auraient à m'affronter lors d'une grosse partie... Sachez que... Je n'ai plus 20 ans !!!!!

Hahahahahah !!! <----- Rire qui fait vachement peur !

Par conséquent... Voila...

En vrai... Quand on a à peine 20 ans et qu'on rencontre un Patrick Robriquet, qui plus est, en finale d'un championnat départemental, ben, si on n'est pas préparé, on se gaufre... Car un Patrick Robriquet, est un super joueur... Un modèle... Une référence... Et si je n'avais pas été aussi impressionné de jouer contre un Patrick Robriquet, en finale du tête à tête, peut-être j'aurais pu (enfin) gagner...

Mais là... Non...

@++
Sougil - Ohhhhh... Maggggggggeeee...

Aucun commentaire: