Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

11.11.11

Demande OFFICIELLE de dédomagement pour copie (voir malfaçon) de ma sublime signature !

Je m'insurge, je m'étrangle, je m’esclaffe, car, je constate de plus en plus souvent, des internautes qui, se moquant parfaitement des droits d'auteurs, copyrights, piratage, etc... Usent de signatures agrémentées, avec parenthèses ou non, de jeux de mots plus ou moins débiles, faciles ou carrément de mauvais goûts !

Cette méthode de signature a été, pourtant, déposée à la Sacem, Le Cnil, la RATP, la FNAC, le KGB, le CQFD, le G2LOQ , L'UMP et en hommage à Gotlieb, au RAB !

En conséquence, et par la présente, la passée composée et la future antérieure (Ainsi que tous les autres temps homosexuels qui existent), je dépose donc une plainte officielle, et pas que pour y mettre des prises électriques. Qu'on se le dise, con !

Messieurs le internautes, que vous soyez des rebelles ou des soumis, des champions de votre quartier ou de France, des besogneux ou des fainéants, des mélomanes ou des puits sans fonds, des savants de Marseille ou d'ailleurs, je vous demanderais, qu'à partir d’aujourd’hui, le 11/11/11 à 11 h.11, vous me remettiez 1 € saint bouliste, par signature outrageusement pillée, de mon cerveau éreinté !

Vive la pétanque, vive les femmes, vive le soleil et... Vive moi !

@++
Sougil - Signe à terre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé Sougil, pour ma part je ne verserai pas un euro pour la simple raison que ma signature est suivie de jeux de mots foireux et entre parenthèses depuis 2006, époque glorieuse où avec quelques olibrius nous mettions un souk pas possible sur un blog de copains dépendant d'un grand journal très sérieux et cela faisait désordre.Journal que je remercie d'ailleurs de sa grande tolérance à nous supporter, loin des basforums de pétanque.
Je peux bien entendu le prouver en un clic.
Je te demanderai à mon tour donc comme pour la licence , un p'tit euro pour droit d'auteur.
Cordialement
Gigi(Un vent tard que jamais)

Sougil a dit…

Bon...

En accord avec les instance gouvernementales ukrainiennes, une dérogation EXCEPTIONNELLE est accordée à Gigi, pour l'ensemble de son oeuvre et de son humour décalé...

@++
Sougil - Droits de l’aumône