Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

11.11.11

Bouuuuum !


Nous sommes le 11/11/11 il est 11h11 et 11 secondes…
Et ce n’est pas la fin du monde…


C’est même pas drôle !

Hors-mis, ça, on m'accuse encore de pomper mes textes et/ou articles, ou je ne sais quoi :
Je copie/colle, pour le coup, la fameuse affirmation (malgré un français étrange) d'un dénomé titou34-34 :

"Suite à des visites sur mon blog,j'ai découvert des blogs pétanque vraiment bien faits beaucoup de bon sens,de la qualité,du travail et sur un des meilleurs que je vous cite Bouletbut ,dans un commentaire, il y avait un lien de Sougil vers un blog de blogspot qui est ( je vais publier des preuves ) un ramassi de copier coller!
Je dois m'absenter une semaine environ mais dès mon retour je vous reparle de cette découverte."


Décidément c'est une manie en ce moment ! Le dernier m'ayant accusé de plagiat, le fameux Corso, n'a  toujours pas apporté les preuves de ce qu'il avançait. Je l'attends toujours! Je ne sais pas ce qu'il est devenu.. J'ai lancé le pari à notre nouvel accusateur, titou34-34 cent euros (Mais, après tout, la somme qu'il veut puisque je vais gagner...), qu'il ne démontrera aucun pompage !

En espérant vivement que le pari soit tenu !

@++
Sougil - Homme net

8 commentaires:

SCRIBE a dit…

Cool, camarade : j'ai fait suivre ton invitation à aller au delà des allégations, et j'en ai même remis une couche dans un petit papier intitulé "Pompage ou pas pompage"

Parce que comme je l'ai expliqué à un visiteur indigné, dont j'aurais cru qu'il le comprendrait tout seul, la pire des choses à faire, confronté à une rumeur ou à un soupçon, c'est de laisser les choses en l'état au lieu de tout mettre en oeuvre pour aller regarder de l'autre côté du miroir ; à plus forte raison si on est clean !

Tu as vu, je maitrise en anglais, "cool", "clean".

Sougil a dit…

C'est vrai que pour un papi russe, tes expressions anglo-saxonnes (Sauf en ville car c'est interdit) sont bien au point...

En plus, ce n'est pas que j'ai un style littéraire très affirmé, c'est un euphémisme, mais, au moins, j'ai une manière d'écrire qui se reconnait... Tu donnes à ma Miss, ma cher et tendre, mon bras gauche de la pétanque, ma moitié, que j'aime, 50 textes, dont un seul est de moi, elle le retrouva, telle un aimant allant chercher sa boule à terre...

Bon, ma foi... On a plus qu'à attendre les fameuses preuves de mon ramassis de copier/coller... En attendant... Je me mare !

Du coup, il m'a tellement énervé lui, qu'on est allé brillamment au bout d'un doublette à 190 équipes hier, au moins ça, on ne peut pas dire qu'on a copié qui ce soit avec mon partenaire du jour (qui m'a d'ailleurs régalé...).

Je veux bien qu'on me critique, mais pas qu'on doute de mon intégrité ! Whoooo !

@++
Sougil - Revend le char

Anonyme a dit…

Bonjour
La critique est légitime. Entre gens normalement constitués, elle peut même déboucher sur quelques discusions intéressantes.
Mais dans le cas de ton "vengeur masqué", dont on n'entendra plus parler, et plus incidieux et malsain encore, celui qui relaie la calomnie sur fond de "jugement dernier", il s'agit de dénigrement, dénigrement encore, dénigrement toujours.

Pourquoi me diras tu ?
Bonne question...te repondrai je.

Peut être faudrait il lancer une rumeur pour le savoir ? Il parait que c'est imparable !

Janik

SCRIBE a dit…

En relisant tout ça, Sougil,
je me demande s'il ne s'est pas trompé mon visiteur, s'il n'a pas désigné Pierre en pensant à Paul...

C'est quand même étrange...Enfin on verra ; et de toute façon, comme je l'ai déjà dit, que des amphigouris soient pompés ou non, je m'en fous totalement à partir du moment où il y a belle lurette que je ne les lis plus !

Sougil a dit…

Je n'ai pas l'impression de faire dans les amphigouris... (J'ai des toilettes pour ça !). Mais bon !
Je préfère qu'on me dise qu'on ne comprenne rien à ce que j'écris plutôt qu'on m'accuse que ce que j'écris a été copié/collé...

Z'êtes fatigant Scribe et Janik ! :-)

@++
Sougil - Un fin dégourdi

SCRIBE a dit…

Mais je ne t'accuse de rien mon bon Sougil ! C'est affolant cette manie de la persécution, faut te relaxer...

Maintenant il se peut que je me sois mal exprimé... Mais nom de dieu si ma prose te parait tout à coup aussi obscure et inacessible que celle du "Professeur" dis-le moi et je mange mes papiers aussi sec , hihihihi !

Tu sais le net pour moi, c'est comme la pétanque, ça restera toujours une simple distraction, dont je n'attends strictement rien sinon quelques bons moments de plaisir, et je m'en voudrais de faire de la peine à qui que ce soit en me distrayant : je préfère, et de loin, qu'on rigole ensemble !

Oui, distraction, rien de plus, alors les cours magistraux, les exposés didactiques, les constructions alambiquées des pseudos-intellectuels de haut vol qui les recopient peut-être sans comprendre, pour maitriser ceci ou celà, je les laisse à ceux qui aiment ça et qui en ont le droit ; par contre, me concernant moi-même pesonnellement et présentement, je te dis pas où je les mets, re-hihihi : j'adore ce rire de fou, il parait qu'il me sied à ravir ! Parce que si on me prend pour un fou, je m'en moque aussi : la frontière est tellement ténue entre la folie et le génie que personne ne sait jamais à coup sur de quel côté tu es, hihihihi !

Sougil a dit…

Je comprends parfaitement le premier sens de tes propos Scribe. Quand on te lit on comprend le premier sens et on peut faire des seconds sens, qui pourraient me concerner. D'ailleurs, parfois il me concernent aussi ! Tant au premier sens qu'au second.

Alors... Parfois (Souvent ?)... Je rétorque ! Ce qui est bien normal, pas vrai ?

Ceci dit, vos attaques régulières entre toi et Janik, si je donne mon avis, sont inutiles et bêtes ! Car il n'est plus trop question de taquinerie, mais vraiment d'attaque.

Hors... Moi, Je vous apprécie tous les deux !

Certes, on n'est pas tous d'accord sur divers sujets, mais, c'est pas la peine de dépasser certaines limites pour décrédibiliser untel ou untel...

On a tous nos convictions qu'on tient pour vérité...

@++
Sougil - Hey... Juge...

SCRIBE a dit…

Hello,
il est repassé nous voir Titou34, hihihi !

Il a quand même une belle moto en attendant !