Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

26.12.15

Boules tendres ou boules dures... Dans le sapin de Noël ?


Tout d'abord...

De joyeuses fêtes à toutes et à tous, surtout à toutes, bien évidemment !

Je reçois des messages s'attristant que mon site est moins actif... En effet ! Mais ça ne m'empêche pas d'être toujours présent sur le net et sur les terrains !

La réponse à ma question "Grosses têtes" a vite été donnée sur Facebook par Julien : c'est Mendy Rocher, frère de Dylan et Gueven qui m'a complimenté... Merci d'ailleurs à lui pour l'échange que nous avons eu dernièrement.

Côté terrain, on a gagné la Coupe de Noël de Saint Geoges Sur Loire avec mon partenaire de doublette. Formule de concours très sympa, excellente ambiance, et super jeu de mon partenaire qui a été d'une constance remarquable ! Quand on voit le palmarès, on comprend que ce n'est pas un "petit concours" ! Ca augure de beaux résultats (espérons !) pour 2016, lors mes jours de forme !

Côté Internet, je conseille ce fil sur Boulistenaute au sujet des boules tendres, que j'essaie désespérément de démystifier avec l'aide d'un prof de physique !

J'essaierai d'envoyer quelques vidéos prochainement...

Côté bilan de l'année : Pas une saison énorme en terme de points et de niveau de jeu, 38 points seulement, et malgré un début de saison excellent, avec un championnat, un reste de saison très moyen, mon comité ne m'ayant pas aidé non plus... On va essayer de faire mieux en 2016, avec toujours, l'envie première d'aller aux France, mais surtout de se faire plaisir !

@++
Sougil - Débile lent

Aucun commentaire: