Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

19.10.14

Logo CNC

C'est moi ou pas ? Quand je regarde ce logo, le doute m'habite...


@++
Sougil - Faste liste

6 commentaires:

Bouille a dit…

ah !!! me voilà rassuré...je suis pas le seul...

Souef Gilles a dit…

Ouf !

Moi non plus !

@++
Sougil - Commune austère

Laurenr a dit…

Salut

Puisqu'on parle de bouchon même si cela n'a rien à voir et j'ai fait un concours hier et bon t'avait tout la bande Lahatra.... et tout le tout team et on joue dans des cadres qui sont petits et ils voulaient jouer court, positionnaient le rond bien à l'intérieur du cadre de sorte que si le bouchon passait 8m par exemple il était déjà à moins de un mètre de la ligne du fond et à ce titre ils le relançaient. Ont ils le droit ?
Merci

Souef Gilles a dit…

S'ils n'avançaient pas dans le cadre pour réduire la distance de jeu, on a le droit bien sur !

Par contre, on a le droit de reculer (ou pas...) pour avoir la distance de 10 m. de jeu, mais pas d'avancer pour réduire cette même distance !

@++
Sougil - Encadré

Laurent a dit…

merci Gilles,

Si j'ai bien compris dans le cas où le rond est fait à l'endroit initial du bouchon de la mène précédente c'est ok, même s'il n'y a pas 10 mètres pour le lancer.

Et si l'adversaire rate ses 3 lancés, quand c'est à toi de le jeter tu peux reculer pour faire tes 3 jets ?
Thanks

Souef Gilles a dit…

Oui, sans dépasser 10 m. de jeu.

@++
Sougil - Infirme à tifs