Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

8.10.14

Et... Toujours une success story !


Merci à ceux qui m'envoient leurs témoignages ! Ca fait vraiment plaisir... Euh... Non ! Ca fait zizir ! John a donc eu la gentillesse de m'envoyer ce message hier soir...



Bonsoir Gilles,

Désolé par avance de laisser un message à cette heure-ci mais bon je n'arriverai pas à m'endormir si je n'en parles pas. Je joue en Championnat des clubs dans le comité de Moselle je joue cette année en Division 1.



Grace aux articles tirés de ton livre j'ai réussi à en tirer de bonnes leçons qui m'ont laissées beaucoup de bonnes choses notamment de réussir un tête à tête où tout m'a réussi que ça soit au tir ou au point.

Mentalement la pétanque m'aide beaucoup et les conseils de ton article sur le mental m'ont vraiment fait prendre conscience qu'il faut vraiment être dans sa " bulle " pour pouvoir tout de suite être dans sa partie.

Après un mauvais début de saison on a réussi à se maintenir à la dernière journée grâce à deux belles victoires.

En conclusion je tenais à te dire que j'aime beaucoup toutes tes vidéos sur la pétanque en général j’espère avoir l'honneur de pouvoir te croiser sur un terrain de pétanque en attendant prends soin de toi et te souhaite une bonne continuation.

John

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Oh un joueur de Moselle, je me sens moins seul ! Félicitations pour le maintien :)

@Sougil : En tout cas, tous ces retours sont amplement mérités, tu fais vraiment de supers articles et vidéos sur ton site :)