Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

19.8.14

Une petite précision sur mon fil de Boulistenaute...

Je parle de ce fil, dans lequel je parodie un grand joueur qui venait d'envoyer le même genre de post !

Ceux qui y ont répondu, on parfaitement compris que c'était de l'humour et de l'auto-dérision mais pas du tout de la moquerie... Je m'en suis d'ailleurs parfaitement expliqué avec l’intéressé, auquel on avait reporté que je me "foutais de lui'... Il a parfaitement compris !

Le premier dont je me moque dans mon post... C'est de moi même ! Le jour ou je battrai les 67 de C. Sevilla en conditions officielles et que je gagnerai quelques championnats de France (On peut rêver...), là... Ben... Je ne me foutrai toujours pas de lui ! Mais... Je penserai toujours à plaisanter ! Car c'est encore ce que je préfère !

Le "rapporteur" ne doit pas être bien malin je pense...

@++
Sougil - Compas

3 commentaires:

Philou a dit…

Bizarre l'ambiance sur boulisnaute

Anonyme a dit…

Tu sais le mercenaire Sevilla n'a pas laissé que des bons souvenirs en Normandie (27) et puis cela ne fait qu'un Cocu de plus aprés notre bon ami "scribe" lol

Chevalier Marc

Anonyme a dit…

Un peu facile de faire du "people" , mais contrairement a l'autre MOI je me suis séparé en toute sérénité.
D'autre part je pense avoir quelques titres de plus que lui.
Alors svp arrètez vos comparaisons a deux balles !!!

Christophe SEVILLA