Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

27.8.13

Dylan Rocher : 99/100

Daniel m'a fait parvenir cette vidéo avec ce commentaire :

Une petite vidéo récente qui vaut le détour, les 99/100 à 7m de Dylan à New York.  Peut-être que tu connais déjà. Ce qui est intéressant c'est d'avoir une vue de face en plus de la vue de dos de Dreux. L'aisance et la souplesse du mouvement donne une impression de facilité inouïe! On dirait même que c'est de l'ordre du réflexe au delà du travail de concentration. Bref un beau spectacle ! 

Non, je ne la connaissais pas ! Merci Daniel !
La facilité dont parle Daniel, à mon avis, n'est pas qu'apparente, mais elle est réelle pour moi... Les facteurs qui permettent d'atteindre cette facilité sont : relâchement, tir haut et lâcher tard... J'en parlerai dans une prochaine vidéo je pense !


@++
Sougil - L’âme homérique 

4 commentaires:

johan bartholomei a dit…

bravo, belle performance

Théo a dit…

Après tout c'est Dylan quand même :) !

Dje05 a dit…

Impressionnant cette facilité... Presque de l'insolence... Pour l'avoir vu au criterium de Gap ce week , il les pose litteralement dedans...

Corentin a dit…

Sujet intéressant à traiter