Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.
INFORMATION : Inutile de m'envoyer un message pour que je vous dise pourquoi vous manquez les boules à gauche, à droite, devant ou derrière... Toutes mes conseils sont dans mon livre... Pas la peine de me demander, non plus, avec quelles marques de boules jouer, ou quel type, ou si elles sont trop grosses, trop petites, trop lourdes ou trop légères... du moment qu'elles soient rondes !
Merci !

4.8.13

Doublette mixte :

Attention à vous chères équipes mixtes ! Ma Miss se met aux boules !
Bon...

Pas de remarque sur son charmant fessier SVP !

Pis... Elle ne joue bien seulement en mouillant... Son chiffon...

Sinon... Vous pouvez y aller avec toutes les remarques que vous voulez !



Sinon encore... 400 000 Pages visitées ! Merci à tous !

@++
Sougil - Âme houleuse

4 commentaires:

Bouille a dit…

en voilà une remarque : as-tu remarqué justement que les gestes des femmes (pour pointer) sont souvent similaires alors que pour les hommes, y en a autant que de joueurs...

Sougil85 a dit…

Ah ! Pour une fois... Pas d'accord ! a mon avis, ce type de geste n'est pas propre aux femmes, mais, simplement, au débutants (quel que soit leur sexe).

@++
Sougil - Termes affreux, dites.

Théo a dit…

Sougil va prendre plus de congé en hiver et au printemps !
Tu joueras plus et gagneras des championnat au moins :P !

Bye Théo.

Bouille a dit…

snif...tout est fini entre nous...