Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

21.8.13

David Penez est-il un grand joueur ?

C'est vrai... Je n'ai pas pour habitude d'idolâtrer les joueurs ! Quand j'en vois certains qui jouent bien, je dis sur mon site :
 - Il joue bien.
Quand j'en vois qui jouent mal (Parfois les mêmes !), je dis :
 - Il joue mal.

Ca part bien cet article ! Je sans qu'on va atteindre des sommets littéraires ! Qui a dit comme d'habitude ?

J'avais déjà fait, par le passé, un article portrait... Apparemment, l'intéressé et ses connaissances ont apprécié, puisqu'ils m'en ont reparlé avec le sourire ! Heureusement, il y a des gens qui ont de l'humour, pas comme cette personne qui m'a agressé sur FB, parce qu'avec ironie, j'ai écrit que Dylan Rocher avait fait une finale toute pourrie à Millau... Ah la la...

J'avais donc envie de causer un peu de ce joueur qui en Vendée se fait plus voir qu'entendre, et que je hais (aussi) !

Quand on tape David Penez dans google, voici les premières images qui nous arrivent :



Ce qui, finalement, représente assez bien le personnage !

Ceux qui me lisent depuis longtemps, savent que j'admire autant (voir plus, car plus rares) les excellents pointeurs que les tireurs...

Hors...

David Penez est un excellent pointeur ! Je le hais !

Car je hais les gens différents de moi ! Je ne suis pas pointeur, donc je hais ce type !

Tel un insecte, il déploie ses immenses mandibules pour envoyer ses boules au ciel et les déposer où il veut ! En fait, non... Ce n'est pas des mandibules, mais des tentacules ! Je le soupçonne même de baver sur ses boules !

Pour ceux qui ne connaissent pas David Penez, il a le physique d'un déménageur de panier de basket : Il est trrrrrèèèès grand... Il est trrrrrèèèèès costaud... D'ailleurs... Il est déménageur ! Et quand il envoie les boules au ciel, ben là encore, ça déménage !

Il est énervant, car avec ses bras de 3 m. de long, ça parait facile de sécher (La sèche étant de la famille du poulpe... Ah ! Mon enquête progresse !) une boule dans un champs de mine ! En plus, il le fait avec une décontraction qui frise (plus que sa chevelure !) la nonchalance !

Je crois qu'on en est, depuis que j'ai repris les boules, à 2 parties à 3 pour lui... Bref... Il mène ! Mais le plus pénible, c'est qu'à chaque fois, gagné ou perdu, j'ai apprécié jouer contre lui ! Ce grand nigaud étant extrêmement attachant, sympathique (aussi bien dans la défaite que la victoire) et plein d'humour... En fait sa gentillesse est à la mesure de sa taille... J'aime pas les gens gentils !

Voila... Je déteste ce garçon qui m'a gagné souvent, uniquement parce que je l'apprécie !

Et surtout...

Je me demande comment un type si grand peut avoir une si jolie gonzesse ! Alors là, c'est vraiment mystérieux !

@++
Sougil - Peine à jouer

1 commentaire:

Bouille a dit…

eh oui, le pointeur met la table...ou pas...
pour la gonzesse, j'ai bien une explication mais je suis pas sûr de pouvoir développer ici...