Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

26.8.13

Carolatino à Toulouse :

On m'a demandé si je pouvais faire de la pub pour cet événement. Je le fais avec grand plaisir et dommage que cette si jolie ville soit si loin, car j'y serais allé volontiers !


La pétanque est un jeu —certains disent un sport— qui a su, dès l'origine, mixer les générations et les catégories sociales. Qui dit jeu dit plaisir et partage, les maîtres-mots de Carolatino.

Carolatino, c'est une journée dédiée à la pétanque et à la musique.

Au cœur du quartier de la Colonne, le boulodrome François-Carbonne, havre de verdure méconnu, ne demande qu'à s'ouvrir au quartier dans la convivialité et la bonne humeur.

Après un concours amical et une paëlla, un concert gratuit de LiuBila (musiques hispaniques et latino-américaines) animera la soirée.

Bienvenue à tous ! 

L'Amicale bouliste Colonne-Marengo 

PS pensez à réserver aux numéros indiqués sur le document joint.



@++
Sougil - To win

Aucun commentaire: