Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

23.6.13

Les propos à l'encontre de Denis Olmos sont intolérables !

Je prends ouvertement partie pour Denis, pas parce je le connais, mais, parce que je suis au courant de ses problèmes de santé...

Donnez lui le choix entre ne pas devoir s'absenter lors d'une partie et être en parfaite santé... Je crois qu'il n'hésitera pas une seconde !

On a encore droit à une belle démonstration de jalousie... Voila tout ! Comme je l'ai écrit sur Facebook, je souhaite à tous ceux qui ont des remarques désobligeantes d'être toujours en bonne santé... En attendant... Qu'ils s'instruisent un peu !

Ce qui est intolérable... C'est surtout le look de Christian Fazzino pour ces championnats !!! :-D

@++
Sougil - Défenseur

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,

Je l'ai écrit...Tous ces propos m'ont vraiment choqué:http://marcocol.skyrock.com/3169734899-Les-petits-procureurs.html

Ce qui me choque aussi,c'est tout ce petit monde habitué des circuits qui vit en vase clos,qui semble ignorer les propos de parfaits inconnus et qui continue à se gargariser "d'épopées fantastiques"...
L'humilité est de mise à la pétanque,nous le voyons encore aujourd'hui devant ces résultats des quarts de finale...
Il a tant et tant de gens doués en pétanque,il leur suffit d'un petit plus pour gravir un échelon...

http://marcocol.skyrock.com/