Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

22.12.11

Résultat sondage : S'il ne fallait en choisir qu'un : Qu'est ce que vous préféreriez gagner ?

12 Parties de suite en championnat des clubs
  18 (9%)

1 championnat départemental
  48 (25%)

1 gros concours national à 512 équipes
  82 (42%)

1 concours interne de votre culb
  5 (2%)

Mon estime...
  39 (20%)


Nombre de votes jusqu'à présent : 192 


Encore un résultat de sondage étonnant je trouve ! (192 votants ! Pas mal !). J'ai voté comme les 48 (25 %) : "Gagner un départemental"... Mais très étonnant... C'est ceux qui ont choisi : "Mon estime..." ! Non mais oh ! Vous êtes pas bien là ! Ne savez-vous pas que de gagner mon estime vous apportera autant que... 12 parties de suite en championnat des clubs ! Ca m'a fait plaisir (Si si...), mais je me suis aussi dit : Il y en a vraiment qui se moquent de moi ! Bon... Faut que je réfléchisse à un nouveau sondage maintenant...

PS : Je viens seulement de voir la faute de frappe à "club"... D'où peut-être le petit score...

@++
Sougil - Très fléchi

1 commentaire:

Spinouze a dit…

Perso gagner un 512 équipes m'a comblé mais j'avoue que de gagner un départemental pour aller aux France aussi!!!c'est du 50 50 pour moi!!!