Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

27.12.11

Profiter des ses vacances :



Je ne sais pas chez vous, mais, chez moi, hier, il a fait une superbe journée ! Alors, comme je suis en vacances, j’ai pris les boules et ai rejoint le boulodrome, car le lundi, je sais qu’il y a les «anciens» qui s’adonnent à leur activité favorite. C’était la première fois, que j’allais jouer avec eux. Il est vrai que j’en connais certains, mais la grande majorité m’est totalement inconnue… Et l’inverse est évidemment vrai aussi…

Je suis arrivé juste à l’heure, pour faire les boules !


J’ai d’abord joué avec Martine… Non ! Super Martine ! (Elle met tout dans le but !)… Il s’est avéré que j’étais en forme. Ce qui, à priori, n’était pas le cas d’un de mes adversaires, puisqu’il s’est entendu dire par son collègue :
- Il a bouffé trop de homard ce weekend, du coup, aujourd’hui, il chie des pinces !
Ca pourrait être du Dard ou du Audiard  ! En tous cas, ça m’a bien fait rire !

Comme j’étais donc plutôt en forme et qu’on ne me connaissait pas, on est même venu me demander conseil ! Tout timidement… Ce qui est toujours flatteur !

On a fait 7 parties au total ! On s’est bien amusé ! Et preuve en est, que la pétanque permet de mélanger toutes les générations… Et que même les «anciens» ont toujours envie de bien jouer et de progresser…

@++
Sougil – Lent de main de fait

3 commentaires:

Bisounours en colère a dit…

J'ai mangé des palourdes... et je n'ai pas chié que des pinces pendant 2 jours, si je puis dire. Vérole !!!
Mais ca fait du bien d'être dans le coin quand même.

Sougil a dit…

Pis là... Tu vas avoir beau en plus !

Faut venir me voir ! On fait un doublettes en 4 parties aujourd'hui !

@++
Sougil - Voisin (Mais pas Daniel)

Bisounours en colère a dit…

Ca ne serait pas de refus... mais je n'ai pas de boules ici... sauf celles de camping qu'appartiennent à la famille... ;-) et puis, t'habites pas à cöté à ce qu'il me semble... :-))))