Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

11.12.11

Non mais c'est dingue cet arbitre !


Et encore sur cette mène ça allait... Mais des fois, j'ai cru qu'il allait monter sur le dos des joueurs ! A un moment, tout le monde ne l'aura pas remarqué, mais il a même gêné Suchaud, qui a dû se reprendre ! Celui-ci  lui a lancé un coup d'oeil ! Car il bouge en plus ! 


Incroyable !

Pourquoi un joueur ne lui demande pas de se mettre en bout de jeu ? Il n'y a que moi qui le critique cet arbitre (Me ferais-je une fixette), ou alors, vraiment, il abuse !? Il n'était pas à 3 m. du rond parfois ! Vraiment... Ca m'épate !

@++
Sougil - Noir et blanc


7 commentaires:

Bisounours en colère a dit…

C'est ca la meilleure mène ????
Qu'est-ce que cela devait être pour le reste ???

fabien a dit…

A chaque diffusion,je me dit la même chose...jamais de mène pleine!!!
Concernant l'arbitre,ben je pense qu'il est à l'image des changements annoncés dans tout les TC de France et de Navarre:plus de présence,plus de sanctions et tout le toutim.
Un sacré bordel s'annonce quand même !!!

Anonyme a dit…

Ce qui me fait marrer, ce sont les cartons jaunes à la pétanque. Tiens, gros vilain, voilà ton carton jaune : tu as utilisé 1 minute et 4 secondes pour jouer. MDR.

Sougil a dit…

Vi, c'est ce qu'ils ont choisi en meilleure mène. Même si le niveau n'a pas été excellent (Suchaud a été bon malgré tout ! Lacroix aussi, mais il a été tellement désagréable, que... Bon..), il y avait mieux quand même (En mène à diffuser)...

A anonyme "MDR", une anecdote : http://petanque-apprentissage.blogspot.com/2011/10/mon-premier-carton-saccharose.html

@++
Sougil - PTDR

Ici Cognacq jay a dit…

Le côté où les joueurs sont en attente est le seul à partir duquel il n'y a pas de prise de vue. Du coup eh ben, l'arbitre ne pas se mettre ailleurs qu'à proximité des joueurs.
On ne peut pas le mettre avec les pots de fleurs. Visuellement, l'arbitre fait partie du décorum, on doit lui demander d'être dans la "scène de jeu".

Anonyme a dit…

Il n'y a qu'à habiller l'arbitre avec le maillot du Stade Francais. LOL

Bisounours en colère a dit…

Par contre, la dernière mène qui vient d'être mise en ligne est assez intéressante. Les joueurs de Nice font toujours autant la gueule. Pas un sourire... A se demander ce qu'ils font là. Ca donne vachement envie la pétanque à haut niveau.