Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

19.8.11

Un renvoi d’ascenseur :

En liens indirects (autres que google qui représente la grande majorité), la principale provenance de mes visiteurs vient de cette page : http://www.blogpetanque.com/RIOMPETANQUE/Comment-s-entrainer-au-tir-a-la-petanque_a43.html

L'auteur avait prévenu : "Une surprise pour Sougil."

Et bien merci à Claude Roux (Que je n'ai pas l'honneur de connaître), auteur de l'article, pour le "Excellente approche, bons conseils et vidéos à l'appui pour les néophytes. Bravo il le mérite, allez le consulter." - J'ai juste corrigé la faute à "néophytes" qui prend un Y ! ;-)

A défaut de le mettre en lien dans mon annuaire, car je ne mets que les blogs ou sites ayant un forum (A condition aussi qu'ils le méritent...), je lui renvoie donc l’ascenseur grâce à ce message. En plus, son texte est très juste ! (Une presque contrepèterie pour ceux qui le veulent...)

@++
Sougil - Mère si... 

Aucun commentaire: