Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

21.8.11

Des compliments qui font plaisirS :

Quand on reçoit des compliments, ça ne se fait pas de le dire... Oui... C'est vrai... Mais moi quand je reçois des compliments, ils me touchent tellement que j'ai envie de le crier au monde entier ! Hors... Aujourd'hui... Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs... Ce n'est pas un ! Mais... Deux très gentils compliments auxquels  j'ai eu droit !

Et ils m'ont fait réellement très plaisir !

En premier, un sympathique monsieur m'a dit : "Je me régale de tes messages sur boulistenaute et de ton blog !"... Je ne connaissais pas le gentil monsieur en question, mais, il m'a fait rudement fait plaisir (Oui... ! Je sais ça fait beaucoup de "fait plaisir"...) en me disant ça.



En second, ça m'a fait encore plus plaisir, car je suis avant tout joueur :"On a perdu contre les deux meilleures équipes aujourd'hui" : On était dans les B, en 1/4. Contre une équipe de très bon niveau, qui avait déjà perdu, il est vrai, contre la meilleure du plateau, celle qui a gagné le concours. La remarque a été dite par un excellent joueur que j'estime autant par son niveau (excellent) que sa mentalité (excellente aussi)... The surfer ! Heureusement on nous l'avait une peu énervé avant, car, le bougre, a fait un déjà un très gros jeu ! D'ailleurs je trouve qu'il y a des limites à "l'autorité"... Pas mal comprendront ce que je veux dire...




Bref... Même si le niveau de jeu n'a pas été des plus régulier, on m'a fait... Plaisir ! tant mes adversaires, les personnes que je ne connaissais pas, que... Bien, sur... Mon Partenaire ! (Avec un P majuscule !).

@++
Sougil - Plaie sûre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

les compliments c'est comme la bière il ne faut pas en abuser ,sinon ça fait gonfler :)