Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

22.4.11

Mes anecdotes du championnat (3) :

Finales du championnat tête à tête...

Un dimanche très pluvieux ! (Presque autant que le pape, c'est dire ! ;-) ). On dort une heure de moins ce weekend là, ce qui n'a déjà pas tendance à me mettre dans les meilleures dispositions, mais en plus, il fait un temps de chiotte... Pluie... Pluie.... Pluie...Arg !

Ça ne me donne pas envie personnellement... Mais bon c'est un championnat, il faut y aller !

Poules : Malgré les conditions (je m'étais accordé en "si") je joue très bien ! Je les finis trempé mais vraiment en jouant bien ! Je sors en 2 parties sèches. (lol)... J'ai même fait 3 frappes (je n'ai pas dit 3 secs)  pour gagner la première !

Et là, j'espère qu'on ne jouera plus ce matin... Je vais à la table et on me dit : Si tu es couvert (j'en avais 3 couches en l’occurrence) tu joueras ! Et quand je suis retourné voir un peu plus tard, Roger (bien sympathique au demeurant) me dit tu joues au 46 !

Je vais au 46...

Mon adversaire m'attend !

- Tu joues au 46 ? Que je lui demande.
- Oui ! Qu'il me répond.


On fait la pièce...

Je perds la partie dégoulinant... Presque content !



1h30 après...

On me dit : Il y eu une erreur sur le 46 ! En fait toi (moi !), tu n'étais pas couvert... Tu n'as pas perdu ! Il y a eu une erreur de table de marque.


Hein !!!!???

De deux choses l'une : Soit je le prends du bon côté, et me dis "Ouaiiii ! Je suis en (encore) course", soit je me dis "Pinaise ! Ils m'ont fait jouer pour rien et perdre tout mon influx..."

En l’occurrence, je suis plutôt positif, j'ai pris la première option.... Finalement , lors de la vraie partie de 1/16ème, j'étais totalement déconcentré... Et ai perdu en jouant mal... Et en ayant froid aux pieds, même si après , il a fait beau.... Depuis j'ai acheté des chaussures étanches !

Ma satisfaction ? C'est mon partenaire de club qui a pris le championnat en jouant très bien. C'est entièrement mérité ! Il a été le meilleur.

@++
Sougil - Mouillé

Aucun commentaire: