Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

20.4.11

Mes anecdotes du championnat (2) :

Qualificatif tête à tête encore! Partie pour se qualifier le weekend prochain : Mon adversaire arrive et me dit texto :
- Je vais te donner la partie car je ne peux pas jouer la semaine prochaine...
- Ah... C'est vraiment vrai ? que je lui demande.
- Oui, vraiment...

Bon... Je ne luis sers pas la main encore, mais je me demande quel est l'intérêt de jouer dans ce cas...



Je gagne la pièce et place une boule 25 derrière à 9 pas. Il prend son temps... S'applique vraiment beaucoup (pour un gars qui donne une partie...) et au bout de la minute gagne le point accolé à la mienne ! Là... Je me dis, toi, mon p'tit gars je crois que tu me prends pour un lapin de garenne !

Je tire et lui fais un bien joli carreau en place !

Whooooo ! On ne me l'a fait pas à moi !

Finalement, je n'ai pratiquement pas perdu de boules et ai gagné facilement... Car, en perdant, je l'imaginais bien consulter son portable après la partie, l'informant par SMS que, finalement, il pouvait jouer les finales la semaine d'après ! Et qu'il en aurait été désolé... Mais ça on ne le saura jamais !

@++
Sougil - Bugs Bunny

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rooo malin comme un goupil le sougil...et celui qui m'annonce qu'il me donne la partie,ben je lui sers la pogne et lui paie un coup à boire...on va pas s'étriper pour de faux quand même !!!

@+
fab

Sougil a dit…

Pas malin, mais pas naïf non plus...

@++
Sougil - Rien