Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

17.4.11

Mes anecdotes du championnat (1) :


Les championnats sont presque finis chez nous (il reste le triplette), j’ai vécu de belles choses, jusqu'à maintenant, mais aussi de moins agréables et des évènements... Insolites aussi…

En qualificatif tête à tête, une très bonne partie après les poules : Je mène 11-5 en jouant correctement. Je pointe à 30, mon adversaire le gagne à 25 devant et de côté. Je tire et frappe bien mi-boule. La boule de mon adversaire grimpe sur le but et s’arrête net à cause de lui, il conserve le point ! Je pointe et reperds le point. Il en ajoute 2 ! 11-8.

Mène suivante, il pointe 30 de côté je gagne le point. Il tire et fait carreau au bouchon. Je tire… Casquette ! Je rentre en 2ème, il me refait carreau. 11-11. Ca tourne vite en tête à tête !

Mène suivante il pointe beau. Je tire… et… Manque ! (whoooo ! Je n’ai jamais dit que ça ne m’arrivait pas !)… Je retire et chique ! Arg… Il a le point à 30 de côté il y a 9 pas… Je prends mon temps….









(Ben vi… Quand je prends mon temps, je prends mon temps…)






….


A 59 secondes (car je reste réglo), je pointe et le gagne collé à sa boule mais quand même découvert… Là, je crie « Ouaaaai » ! Un peu comme si, avec cette boule, j’étais certain qu’elle allait me permettre de ne pas perdre… Hors je pensais tout le contraire… Il n’avait plus qu’à frapper gagnant pour faire 13 avec 2 boules en main (et le joueur en question en avait pleinement les moyens, c’est un bon joueur…). Je quitte le terrain ! Et m’en vais à 20 m. admirer ma perte ! Et là… Je le vois pointer sa première ! Mais qu’est ce qui lui prend ??? Il le perd (évidemment…) puis tire à la gagne et… Frappe la sienne !

12-11 pour moi ! (Je lui annonce seulement le score, mais si j' avais été inélégant, j'aurais dit merci...). 

Mène suivante…

Je pointe à 30. Il gagne. Je fais palet (Ah ! Vous voyez que j’en touche des fois !)… Finalement, il perd 2 fois le point ensuite… Ouf ! 13-11 pour moi...

Belle partie… Mais pourquoi t’as pas tiré avec 2 boules en main mon garçon ?

@++
Sougil – Compteur

Aucun commentaire: