De la différence entre pointer et tirer... en vidéo... dans mon jardin... qui n'est pas secret... mais ensoleillé !


Heyyyyyy !

Allez ! Nouvelle vidéo de reprise... Plus une réflexion personnelle qu'autre chose ! Bon... Vous pouvez admirer à la fois ma nouvelle coupe de "cheveux" (les guillemets s'imposent) , ma superbe cabane de jardin nouvellement montée et le jardin potager de mon aîné - pas de jeu de mot - (c'est sa passion). Je précise à toutes fins utiles, que le drapeau n'a aucun but nationaliste, mais qu'il a été planté par mes enfants, pendant la coupe du monde de foot, pour le fun ! Et il nous a porté bonheur !



Passées ces considérations capillaires et ornementales, je vous invite à rebondir et/ou réagir sur cette petite vidéo de reprise (faite one shot, comme d'hab !). Enfin... Si ça vous dit hein... après tout, vous êtes ni un ballon de basket, ni un test de grossesse.

Ah... Je n'ai pas encore pas mis de lien vers mon livre ! Le sujet abordé ici est en lien direct avec deux ou trois passages de mes écrits, où je traite (sans insultes) du point, du tir et de la différence entre les deux.

Je ne rentre pas, ici, dans les détails très techniques : je l'ai assez fait par le passé ou dans mon "fameux" livre... Mais lance (droit !) juste une réflexion toute bête : si on est bon pointeur, il n'y a aucune raison technique qu'on soit tireur moyen !

Non ?

@++
Sougil - Silence je pousse

Commentaires

Anonyme a dit…
Wow that's very good