On a beau paraître


On a beau paraître... On a beau paraître comme un donneur de leçons... On a beau beau paraître comme un donneur de leçons et faire des vidéos sur le net... On a beau paraître comme un donneur de leçons et faire des vidéos sur le net, qu'on en n'est pas moins extrêmement perfectible !

La preuve en est avec ce weekend, où, dans des parties pourtant importantes (1/8 du championnat départemental), j'ai été particulièrement mauvais, finissant par deux manqués double en alternant le "à peine moyen" et le "très mauvais" ! Résultat : perdu à 10 contre les futurs champions (de mon club, ça relativise donc la déception de mal jouer, je suis très heureux pour eux !), de ma faute... Et même... Entièrement !

Ce n'était pas un problème mental ou d'envie... C'était un problème de forme ! Pourquoi, certains jours on peut tirer des citrouilles et d'autres des petits poids ? Pourquoi certains jours on a une souplesse surnaturelle et d'autres on force comme un damné ?

Ce sont les mystères de la petite boule... Et il faut faire avec, même si c'est bigrement frustrant, non pas pour soi, mais pour les partenaires...

On essaiera de faire mieux à la ligue ! De perdre, ça ne me dérange pas, mais, par contre, je déteste mal jouer... Comme me l'a dit mon partenaire, un joueur d'expérience :
- C'est comme ça ! C'est pour celles que tu nous fait gagner... 

Vi mais là... Elle était importante...

Et pourtant... Que j'aime jouer ces grosses parties ! Surtout, quand je vois des citrouilles !

Allez Cendrillon... Tâche de mieux faire au prochain !

@++
Sougil - Compte de faits

Commentaires

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better («Worstward Ho» Samuel Beckett)