Bienvenue sur PETANQUE - Apprentissage et technique !
C'est parce que, la pétanque vous créera des émotions : Colères, joies et tristesses. Colères idiotes, joies immenses et tristesses qu'il faudra toujours relativiser car la pétanque n'est et ne doit rester qu'un jeu, comme tout sport.
C'est parce que je ne conçois ce sport que dans le respect (malheureusement notre époque fait que ce mot est galvaudé...) , le partage et l'échange.
C'est parce que, lorsque je joue, je ne pense à rien d'autre et que rien que pour ça, ma licence devrait être remboursée par la sécurité sociale !
C'est parce que je réfléchis beaucoup (trop !?) à la manière de m'améliorer... Ce qui n'est pas contradictoire avec ma phrase précédente ! On peut atteindre la quasi perfection à la pétanque, mais... que ponctuellement !
C'est parce que je réfléchis beaucoup (trop !?) à la manière de m'améliorer... Ce qui n'est pas contradictoire avec ma phrase précédente ! On peut atteindre la quasi perfection à la pétanque, mais... que ponctuellement !
C'est pour toutes ces raisons, entre autres, que j'ai créé ce site. Je ne suis pas dans le clan des champions ce qui, pour certains, enlèvera de la crédibilité à mes dires... Ce n'est pas grave ! D'ailleurs je ne parlerai pas de mon historique de bouliste... Ce n'est pas le thème du site.
Quel est l'intérêt de ce site ?

Je vais y mettre également des vidéos, car j'estime que les meilleurs joueurs sont et doivent être des modèles !
Je vais tenter, tout au long du site d'être juste, objectif et concret... Je sais... Je suis ambitieux !
@++
Commentaires
Pourquoi faudrait il faire partie des champions pour être crédible?Ceux qui vivent la pétanque au quotidien ont autant le droit à la parole et elle est bien souvent judicieuse.
Sport ou sports loisirs là est tout le problème.
Toutefois heureuse initiative ,elle me plaît car elle est libèrée de tout cadre défini
bon courage
http://marcocol.skyrock.com/
Je vois que tu tiens aussi un blog, si tu le veux tu m'envois un descriptif de ton site et je t'ajoute dans mon annuaire !
@++
Sougil - 118 712
Libre à toi de le mettre ou pas ,après l'avoir bien examiné
si tu veux un descriptif tout simple:"la pétanque vue par un homme du Nord" comme référencé sur mon blog
marcocol
@++
Sougil - Animal lecteur
Bon vent, en espérant que ton affaire tiendra la distance...
Et hop dans l'annuaire ! :-)
@++
Sougil - Annulaire inversé
J'ai encore du taf...
Enfin certains descriptifs (tenue de boule et co)qu'on peu visualiser...Si l'entreprise est périlleuse dans ce monde merd**** qu'est la pétanque ben elle a le merite,outre d'apporter des bases techniques à un p'tit nouveau que je suis,de montrer certains côtés obscurs sans compromis.
bonne continuations..
@+ fabien
@++
Sougil - Assurance prévoyance