Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

21.11.16

Les experts...

Euh... Je suis expert de rien, mais écoute volontiers ceux qui nous explique le score de Fillon au premier tour des primaires de la droite (et pas du centre d'ailleurs...), et... Ils me font marrer !

Je suis expert de rien, mais, vais quand même donner mon avis et faire quelques prédictions !

Si Fillon a pété un score (appelons un chat un chat, et un Fillon un Fillon), c'est, je pense, surtout dû à un vote anti-Sarko ! Aujourd'hui, beaucoup de gens ne votent pas "pour" mais "contre" ! Ainsi, beaucoup se sont déplacé et payé 2 euros pour se faire Sarko ! (Je n'ai pas écouté grand chose de l'élection, en vrai, peut-être mon analyse a été faite ailleurs !?).

Voila ce que je pense !

Et je prédis qu'au deuxième tour il y aura beaucoup moins d'affluences et que le score va être très serré ! Je ne suis quand même pas devin au point de dire qui va gagner... Mais Juppé ne sera pas loin...

@++
Sougil - Trou d'air de Fillon

1 commentaire:

Laurent a dit…

je crois surtout que comme le vote a été ouvert à la gauche, ils ont voté pour Juppé au 1er tour éliminant Sarko...