Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

13.11.16

L'arrêt de Nationaux dans l'Ouest...


Déjà que, comparé au sud, il n'y a pas beaucoup de Nationaux, ce n'est pas moins de 4 gros concours qui disparaissent ou ont disparu en 2 ans : Poitiers, Saint-Nazaire et en 2017 La Baule et Marans... C'est pas rigolo !

On voit la difficulté à organiser ces grosses manifestions... Il faut des personnes leaders, des sponsors, des bénévoles, de l'entente... C'est compliqué !

Quel dommage, par contre, de voir disparaître ces gros concours... Ils étaient des moments phares dans le calendrier pour les habitats de l'Ouest de la France avec toujours quelques joueurs de l'élite à regarder... Bon... Ben... On restera faire des départementaux à 30 équipes à la place...

@++
Sougil - National liste

Aucun commentaire: