Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

16.11.16

Je vais encore faire ma pleureuse...

Mon très cher et adoré Président, a posté aujourd'hui,  sur Facebook, un message... Il est loin d'être illettré,  donc, jusque là,  rien d'extravagant...

Bon...

Que dit le message ?

En substance,  il compare certains clubs sportifs de notre ville, Cholet (déjà élue ville la plus sportive de France, car il n'y a pas de classement mondial !), avec notre club de pétanque : le CAEB !

En effet, dans divers sports, Cholet est au stade des 1/64 de la coupe de France...

Ce qui est le cas aussi de notre club (de pétanque) : le CAEB !

C'est bon pour le moment ? Tout le monde suit ?

Bien... Je continue dans ce cas !

Dans les autres sports, les clubs ont les installations suffisantes et nécessaires pour recevoir leurs adversaires dans le plus grand des conforts... Mais pour le CAEB, qui n'a pas de boulodrome homologué, IMPOSSIBLE !

Je rappelle, juste, que Cholet, ville la plus sportive de l'univers a plus de 60 000 habitants, et entre 400 et 500 licenciés de pétanque... Au moins !

En 1/64, nous devons rencontrer le club de Bruno Rocher, du Mans (tant pis pour eux ! :-D), et leurs champions de France, d'Europe et du Monde...

Mon super président (normal, lui !) se démène donc à demander aux communes voisines (pourtant bien plus petites) un boulodrome couvert (obligatoire), pour jouer cette rencontre... Quelle tristitude !

Pour cette rencontre au sommet (comme l'est cette complainte), j'hésite à contacter notre bon Maire, Gilles Bourdouleix (peut-être Maire s' il n'entend pas les suppliques des boulistes), afin de savoir s'il pourrait nous préparer le nouveau complexe Auguste Grégoire ?

Cholet... Ville la plus sportive de France ? Mais pas en matière de pétanque !

@++
Sougil - SBF

3 commentaires:

Wilfrid Rakoniewski a dit…

Alors gillou tu veux que je te fasse un devis pour un boulodrome.LOL.
A bientôt.

Souef Gilles a dit…

Je ne suis pas le seul ! On est plein de choletais à le vouloir ! :-D

@++
Sougil - Chaud, surtout l'été !

laurent a dit…

Bonjour a toi gilles ,
Espérons que vous trouviez une solution ,
Un vibraysien qui te lit tous les jours