Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.
INFORMATION : Inutile de m'envoyer un message pour que je vous dise pourquoi vous manquez les boules à gauche, à droite, devant ou derrière... Toutes mes conseils sont dans mon livre... Pas la peine de me demander, non plus, avec quelles marques de boules jouer, ou quel type, ou si elles sont trop grosses, trop petites, trop lourdes ou trop légères... du moment qu'elles soient rondes !
Merci !

20.6.16

Masters Pétanque 2016 - Etape 1 - Béziers





2 commentaires:

Clément a dit…

Merci pour le boulot et le partage. Et aussi pour la bonne nouvelle car vu de Belgique nous sommes étonnés mais contents de constater qu'un Tunisien, un Belge, un Italien et deux Gitans aient pu entrer le même jour dans Beziers!

Unknown a dit…

George Delys...
Je ne le connais qu'a travers quelques videos: debraille, grande gueule, critique facile et potentiellement roi de l'embrouille
https://www.youtube.com/watch?v=a9iezqouuts

Jouer avec ou contre lui doit demander une force mentale incroyable...