Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

6.6.16

Les aventures de Leïla... Ca continue !


Salut Gilles ! Et oui, cela fait longtemps même très longtemps que je n’ai pas raconté mes histoires ! Quasi une année ! À quelques jours près !


Ma création ! Ma créature, Fanny Façon Leïla, reflète mon état d’esprit durant ces presque 12 mois de silence ou peu de bruit !
Fanny ! Zéro pointé !
Zéro pointé sur toutes les horreurs que nous avons vécu depuis janvier ! Je pourrais dire « depuis plus de temps que ça » ! Et plus encore ! Je pourrais dire, comme je le dis souvent « À un moment donné, la date de commencement, nous ne la connaissons plus, tellement ça dure ! Et quand ça dure, nous ne savons pas quand cela s’arrêtera » ! En conclusion : La mémoire est sélective pour que reste les moments de bien être ! Au final, c’est ce bien être qui fait grandir ! Bref ! C’est mon point de vue et de fonctionnement ! Sinon, je serais toujours dans le conflit ou la colère ! Et cela rendrait victorieux les parasites !

Ceci étant dit !

La pétanque c’est aussi Fanny zéro pointé ! Comment puis-je améliorer mes mauvais gestes en les modifiant en mouvements positifs ! Et bien en m’entraînant, c’est sûr ! Alors, que l’on m’explique cette phrase ! Car, c’est plus facile à dire qu’à faire !
1er Exemple : Je dois choisir entre une séance d’entrainement et une séance de kinésithérapeute ! Que dois-je choisir à votre avis !
2ème Exemple : Je dois choisir entre une semaine d’entrainement et une semaine d’hospitalisation, en sachant que pour ce point, je n’ai pas le choix ! Que dois-je choisir à votre avis !

Non ! Ce n’est pas la peine de dire « Oh ! La pauvre ! » Ou autre chose d’ailleurs ! Si plus haut, je dis cela me fait grandir, ces situations me font plus que grandir ! Elles me font prendre de la distance et rendent mes mouvements positifs ! C’est à dire, puisqu’à défaut, j’ai du temps ! Je m’entraîne autrement ! En lisant et relisant les ouvrages de pétanque ! En préparant et en réussissant le BF1 ! En participant en tant qu’éducatrice aux séances d’une école de pétanque (pas souvent !). En créant une Commission Handicap & Médiation dans le Comité Département de mon lieu de licence ! En m’entraînant (entre les effets indésirables du traitement) dans mon couloir long de 9 mètres avec des boules d’intérieurs !...
Cela donne, à l’entrainement (quand je peux) un résultat mitigé mais pas négligeable ! En compétition, un certain parcours mais pas encore abouti !

Voilà ! La vie est belle et je ne m’ennuis pas ! Au passage de ces quelques mots « Bien l’bonjour aux P’tites et P’tits Laits ! »

Merci à ma Mère qui m’a donné une belle leçon de VIE !

Aucun commentaire: