Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

11.4.16

On a beau paraître


On a beau paraître... On a beau paraître comme un donneur de leçons... On a beau beau paraître comme un donneur de leçons et faire des vidéos sur le net... On a beau paraître comme un donneur de leçons et faire des vidéos sur le net, qu'on en n'est pas moins extrêmement perfectible !

La preuve en est avec ce weekend, où, dans des parties pourtant importantes (1/8 du championnat départemental), j'ai été particulièrement mauvais, finissant par deux manqués double en alternant le "à peine moyen" et le "très mauvais" ! Résultat : perdu à 10 contre les futurs champions (de mon club, ça relativise donc la déception de mal jouer, je suis très heureux pour eux !), de ma faute... Et même... Entièrement !

Ce n'était pas un problème mental ou d'envie... C'était un problème de forme ! Pourquoi, certains jours on peut tirer des citrouilles et d'autres des petits poids ? Pourquoi certains jours on a une souplesse surnaturelle et d'autres on force comme un damné ?

Ce sont les mystères de la petite boule... Et il faut faire avec, même si c'est bigrement frustrant, non pas pour soi, mais pour les partenaires...

On essaiera de faire mieux à la ligue ! De perdre, ça ne me dérange pas, mais, par contre, je déteste mal jouer... Comme me l'a dit mon partenaire, un joueur d'expérience :
- C'est comme ça ! C'est pour celles que tu nous fait gagner... 

Vi mais là... Elle était importante...

Et pourtant... Que j'aime jouer ces grosses parties ! Surtout, quand je vois des citrouilles !

Allez Cendrillon... Tâche de mieux faire au prochain !

@++
Sougil - Compte de faits

1 commentaire:

Clément Triboulet a dit…

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better («Worstward Ho» Samuel Beckett)