Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

17.3.16

Ou comment faire un événement sans public...


Il y aura certainement un peu de monde le vendredi, un peu plus le samedi et je crains... Pas grand monde le dimanche...


Pourquoi ?

Ben...

Il y a le qualificatif doublette le même jour !...

Quel dommage...

Franchement... Le comité aurait peut-être pu s'arranger...

Edit : Erratum, mea culpa et clitonium ! Il n'y a pas de compétition le dimanche ! J'en profite pour féliciter les organisateurs ! Pour y être allé, le cadre est superbe, une arène magnifique qui met en valeur la pétanque... Seul petit bémol (qui est aussi vrai pour le grand prix de fin d'année) l'éclairage sur les côtés un peu faiblard... Mais pour le reste... Magnifique manifestation !
Re-edit : une super discussion avec quelques membres "du haut"... On me connaissait plus "en haut" pour mon histoire (ridicule) avec le comité que pour mon site et mes livres... :-( J'espère que ça sera l'inverse dorénavant !

@++
Sougil - Cheminée

Aucun commentaire: