Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

10.11.16

Idée cadeau de Noël... Un livre sur la pétanque !

Comme tous les ans :



Ah aaaaaah... Bdouuuu douuuuu douuu dou... Douuu dou !

C'est bientôt Noël et vous ne savez pas quoi offrir à "La" personne (qui aime la pétanque) !

Un cadeau original et drôle... Qui la ravira ! Si si... C'est certain !

Le livre de pétanque : La trajectoire du vainqueur ! Le livre qui se lit (il parait) et même qui se relit (apparemment !).

Passez commande ici... Ou ... Ou encore ! :-)

@++
Sougil - Hideux cador

2 commentaires:

Lezezze a dit…

Salut Sougil,

ton rappel me fait penser que je devais t'envoyer un commentaire de ton livre acheté il y a quelques mois déjà. Je suis en train de relire parce que j'étais passé assez vite sur ce qui est pour moi son point fort, la gestion du mental (avec les rapports au sein d'une équipe). Je n'étais pas a priori porté sur les histoires de méditation, de pleine conscience, de respiration, etc., et j'avais zappé Kaisen. Et puis après avoir discuté avec une prof de yoga épouse d'un ami, j'y suis revenu et j'ai expérimenté le contrôle de la respiration : comme tu le dis, effet très net sur la performance quand on est mal. À la relecture de près, je vois que la méditation n'est pas ce que l'on croit vulgairement et je vais acheter le livre que tu signales (j'ai oublié le titre et le nom de l'auteur). Il y a dans ton livre maintes considérations qui peuvent intéresser un joueur de boules, mais pour moi cette question du mental est trop méconnue et sans doute la plus importante.

Souef Gilles a dit…

http://livre.fnac.com/a3531890/Christophe-Andre-Mediter-jour-apres-jour

Merci ! C'est vrai que, surtout par rapport au premier tome, le mental est le point que j'ai le plus "travaillé"...

bonne relecture alors ! ;-)

@++
Sougil - Mentor