Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.
INFORMATION : Inutile de m'envoyer un message pour que je vous dise pourquoi vous manquez les boules à gauche, à droite, devant ou derrière... Toutes mes conseils sont dans mon livre... Pas la peine de me demander, non plus, avec quelles marques de boules jouer, ou quel type, ou si elles sont trop grosses, trop petites, trop lourdes ou trop légères... du moment qu'elles soient rondes !
Merci !

13.9.15

Christelle Barré... Je n'aurai qu'un mot : Bravo !


Bravo, à la vice championne de France tête à tête !

Quelle performance...


Ca fait longtemps que je dis que le niveau féminin, en Vendée, est au dessus de la moyenne... Bien sur, la performance individuelle de Christelle est exceptionnelle, mais, elle est aussi le symbole du niveau de ce département en féminine... Il est assez désolant que la France soit divisée en deux, pour les sélectionneurs de la DTN : le nord et le sud... On a du monde à l'ouest... Et pas qu'en Vendée !

Bravo Christelle ! Ce titre, même de vice championne, est le fruit d'un travail et d'une passion qui te tient ! Je me souviens, à Challans, quand timidement, j'étais venu te consoler après une défaite en mixte alors que tu jouais avec le meilleur tireur de Vendée... Bravo !

Bravo !

Te voila qualifiée pour l'an prochain, avant même d'avoir fait un championnat départemental ! C'est une chance !

Vraiment... Gros bisou à toi... Et je te félicite encore !

@++
Sougil - Telle stelle

Aucun commentaire: