Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

14.8.15

Rencontre du cinquième élément

On s'était donc organisé une petite journée façon stage, sous un soleil resplendissant (presqu'autant que la tenue d'une des protagonistes), afin de tenter de progresser un peu...

Il y avait Valérie, Vincent et le couple infernal de Fan2Taz : Sandrine et Dominique !

J'avais déjà parlé plusieurs fois de Fan2Taz :
- Ici
-

Apparemment, Monsieur aurait entraîné Madame à se faire cette petite journée... A priori, vu les articles qui s'en sont suivis, on dirait que bien lui en a pris ! Enfin... J'ose espérer !

Vous pourez lire le compte rendu de Sandrine, mais aussi celui de Dominique ! Ecrits toujours drôles et fins... Comme à leur habitude !

Il ne reste plus qu'à Valérie et Vincent de faire, à leur tour, un bel article !

Comme je l'ai dit, c'est entre autre, pour des journées comme ça, que j'aime la pétanque...

Des gens simples (cette expression, galvaudée je trouve, signifiant, en fait, beaucoup : bonne humeur, humanisme, intelligence, franchise...), du soleil, des boules de pétanque et de quoi se restaurer pour la journée n'est pas loin de la définition du bonheur !

Si, en plus, quelques résultats pouvaient suivre... Pour ma part, je suis allé au bout de trois concours depuis ! :-D

Merci encore !

@++
Sougil - Un peu short

1 commentaire:

domi78 a dit…

Je ne décide jamais à la place du Gouvernement ... Je lui suggère simplement que ce serait une bonne idée de sa part si ...