Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

18.5.15

Panisse Provence

Il y a des hommes authentiques, sages et bienveillants...
Il y a des hommes entiers, passionnés et cultivés...
Il y a des hommes bons, compétents et aux facettes multiples...

Et il y a un homme capable de réunir à lui seul toutes ces qualités !

Pierre Fieux (malgré la photo, il n'est pas docteur) est cet homme. Dans le microcosme de la pétanque, il est connu pour ses livres, ses commentaires et ses brillants articles sur Boulistenaute et, faut-il le rappeler une finale de la marseillaise ! Il est aussi un passionné de jazz et de cuisine...

Il a, dans la voix, le soleil qu'on perçoit dans son coeur : ça chante, ça image, ça vit... Et ça réchauffe les notres de coeur de l'entendre décrire avec autant de talent, de compétence et de connaissance les parties...

J'ai déjà rendu hommage à ce saint homme dans mon dernier livre, je lui fais maintenant un peu de publicité : Pannisse, les bons produits de provence est son site qui s'est ouvert il y a peu... Vous y trouverez des excellents produits du terroir qu'il affectionne tant mais aussi des recettes. Pour en avoir testé je peux vous dire qu'elles sont simples à réaliser et délicieuses à déguster !

Comme je l'ai écrit sur facebook, si l'homme est authentique ses produits ne peuvent que l'être qu'aussi ! Alors... Pour vous faire des petits plaisirs de temps en temps, pensez donc à lui passer commande, ça ne pourra que vous faire progresser à la pétanque, où, à défaut, vos papilles vous remercieront !

@++
Sougil - Prof en salle

2 commentaires:

Censeur vendéen a dit…

Le second lien n'est pas le bon...
Qu'est-ce que c'est que ce travail ??
Mais que fait donc le comité ?? LOL ;-))))

Souef Gilles a dit…

Oups !

C'est corrigé ! Désolé !

@++
Sougil - Ascenceur