Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

31.5.15

Des sacrées gonzesses !

Elles sont à droite sur la photo...

Quelle année pour les "roublardes" (c'est un compliment !) du circuit !

On est allé, l'an dernier, aux France ensemble, et elles aussi, se plaignaient des "on dit" et de la jalousie que suscitait leur réussite...


Et vi... Ca cause beaucoup (trop !) à la pétanque, et c'est un monde où la jalousie est de rigueur !

Mais voila... Ce qui compte, c'est de jouer les boules !

Gaëtane et Lilianne (je les ai classé par ordre alphabétique pour ne pas faire de jalouse) sont deux sacrées joueuses vendéennes ! C'est sûrement pour ça qu'elles font causer (pas pour le fait d'être de la Vendée, mais pour celui d'être de sacrées joueuses) ! Toujours est-il qu'elles jouent actuellement leur Nième finale (ligue doublette) au moment où j'écris ces mots... J'espère que Gaëtane a mis sa culotte porte bonheur (zut... Je trahis un secret !).

Je leur souhaite de la gagner ! Elles méritent !

@++
Sougil - 6/4 au moment où je boucle mon article ! 

1 commentaire:

Souef Gilles a dit…

Et elles ont gagné !

Braaaaaaavo !

@++
Sougil - Ficelle de caleçon !