Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

20.2.15

CAEB - Mon club...


Que je dois nommer et renommer... Non par obligation, mais par enthousiasme !

Pour plusieurs raisons :


- L'accueil en 2014 : vraiment, il a été à la fois simple, sympathique, cordial et chaleureux ! Merci !
- Pour la simplicité : tout est à la fois clair et limpide... Pas de polémiques, pas de médisances, pas de problèmes... On accepte les gens et les règles comme ils sont ! En ce qui me concerne (je suis timide et discret... malgré certaines mauvaises apparences), on a très vite compris qui j'étais.
- Pour la mise en avant des licenciés : même si en ce qui me concerne, je n'expose pas mes résultats, en interne, tous les résultats sont mentionnés ! Ca crée une certaine dynamique, c'est donc une bonne chose je pense...
- L'état d'esprit : pas de rivalité ou de jalousie ! Chacun fait de son mieux et tout le monde joue avec tout le monde ! Étonnement, je ne vois pas de "clans" dans ce club comme il peut y avoir, si souvent, dans d'autres... En fait, je conçois la pétanque que comme ça (même inter-club).
- La communication : Quel dynamisme ! Du site http://www.caebpetanquecholet.net/ à l'activité "tout court", vraiment, une énorme (et excellente) communication encore démontrée au National de ce weekend.

Comme tout part des hommes...

Cet état d'esprit est dû à eux et à leur passion. Un grand bravo à leur travail, qu'ils soient sur place ou un peu plus loin maintenant...

Ceci n'est pas un hommage, mais un témoignage...

@++
Sougil - Culture club


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au vu de la qualité du site,on peut s'imaginer le reste.

Site bien structuré,très clair et très informatif.

http://marcocol.skyrock.com/