Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

30.1.15

Présentation de "La trajectoire du vainqueur" sur Boulistenaute !

http://www.boulistenaute.com/actualite-livres-et-multimedias-petanque-gilles-souef-trajectoire-vainqueur-nouveau-test-a-17866Merci à Boulistenaute et notamment à M. Yves Clément pour la présentation de mon livre sur le site. Je suis en dessous Monseigneur Spinouze et à gauche de Mlle Bandiera : J'aurais pu être plus mal entouré !

Le Bernard Pivot (qui heureusement n'a pas une dent conte moi) de Boulistenaute a opté pour une très sympathique présentation décalée, je dirais presque sougilienne (!) de mon chef d’œuvre, plutôt qu'une critique acerbe, complaisante ou objective... Ca montre un peu la forme du bouquin, mais, moins le fond...

Mais, c'est déjà très bien et je l'en remercie chaleureusement, d'autant plus qu'en "privé" il m'a confié qu'il avait vraiment apprécié mes écrits osés... mais... chut... faut pas le dire ! :-)

Je sais que différentes lectures sont actuellement en cours (plusieurs dizaines même, j'ai d'ailleurs déjà envoyé le livre dans cinq pays), j'attends donc les premiers avis...

En tous cas, je suis très heureux du "lancement" ! Merci à ceux qui ont déjà fait l'investissement (j'espère qu'il y aura un retour sur).

Même si j'avais un peu plus de "certitudes" qu'au premier, malgré tout, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre... Comme je le mentionne en fin d'ouvrage, je remercie ceux qui parleront de ce bouquin autour d'eux. En premier lieu, encore et toujours, Raymon Ager, qui est en train de me faire ne publicité d'enfer à La Ciotat : je deviens plus connu, là-bas, que Jules Lenoir lui-même ! Pour les autres... Rien ne vous empêche d'aller apporter un petit commentaire sur Boulistenaute (que vous aimiez ou pas d'ailleurs ! J'estime que la critique est toujours constructive, si objective !).

Allez...

La saison 2015 est lancée sous de sous de bons auspices (ou hospices, comme la pétanque est un sport de vieux...) reste à savoir si elle va suivre la bonne trajectoire ? Je vous la souhaite pleine de plaisir et de victoires !

@++
Sougil - Hyper du bol

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Lecture en cours ^^ Tu auras évidemment un retour de ma part dès qu'il sera terminé :)