Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

23.1.15

Ou comment rendre un événement un non-événement

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, ont lieu(x ?) en ce moment, les championnats du monde tête à tête...

(de rien pour l'info).

Etait prévue (promis) une web tv pour ce grand événement (première mondiale) plus une diffusion TV pour les parties finales.

Résultat...

Pas de web tv et des résultats qui tombent au compte goutte...

Ne m'engueulez pas ! Moi, je n'y suis pour rien !


Alors qu'il faut faire, à tous prix, la promotion de la pétanque, là... il faut bien le dire, on l'a dans le nul... (j'aurais pu remplacer le "n" par une autre lettre...).

Quel dommage...

On se contentera juste des parties de sport + et france 3... mais vraiment... léser les 1000 ou 2000 (3000 max) personnes qui se seraient connectées pour voir... ben... c'est nul !

@++
Sougil - Bien lésé

2 commentaires:

Laurent a dit…

Allez mon petit Gillou, sors nous encore une de tes vidéos dont tu as le secrêt, parce que ce n'est pas avec la Fédé, ni avec Boulistenautes qu'on va avoir des vidéos, quand tu vois que sur certaines étapes tu as une vidéo par semaine (et quelque fois de 12 minutes... ) ou la finale boulistenautes.... bref, heureusement que tu es là !

Anonyme a dit…

Trés simple , on se dirige tout droit vers des weeb tv payantes

le fric encore le fric !!!

momo91