Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

3.1.15

Merci à tous ! Et, par exemple, à Ludovic en particulier !

Rhooooo... Qu'est-ce que vous voulez répondre à un message si gentil ?

Je sais que je te l'ai déjà souhaité via Facebook mais bon... en venant de voir cette vidéo, je me suis dit : Allez pourquoi pas une deuxième fois.

Je te souhaite une très bonne année 2015, beaucoup de bonheur une très bonne santé et te souhaite de continuer ce qui te rend populaire et apprécié de tous les boulistes. Tu es un exemple à suivre et, pour ma part, je te considère comme un modèle grâce à tous tes conseils, que ça soit tes vidéos ou même des extraits de ton livre, j'ai réussi une belle année 2014 sur le plan sportif et j'espère que cela continuera ainsi.

Que suis-je bête ( je repense à ce que tu dis régulièrement )... C'est en travaillant qu'on garde la main et qu'on continue à progresser, en tout cas, je compte vraiment me faire plaisir sur les terrains de jeu aussi bien en CDC, ou en coupe de Moselle.

Pour conclure merci pour tout ce que tu fais et à très vite Gilles, t'est le meilleur !!! The King Of The Bouliste (désolé je suis nul en anglais).

Ludovic de Metz - A.S. Pétanque Sablonnaise Metz (57)

Aucun commentaire: