Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

24.1.15

Ben dis... Elles jouent les filles en Espagne !

J'ai apprécié qu'on joue en short et que l'on remette le boule en place à 16mn45... Que les arbitres francais(e)s en prennent de la graine !


@++
Sougil - Il barrique

2 commentaires:

Lezezze a dit…

Salut Sougil,

oui, ça joue, et dans un bon esprit, pas du tout le même que chez nous. Pour revenir aux arbitres, ils ne peuvent faire remettre la boule que si elle est marquée, c'est plutôt à nos joueurs de prendre de la graine de fair-play. Cela dit, j'ai vu ce week-end mon pote transfrontalier, il me dit qu'en Espagne les championnats se jouent au temps, 45 mn + 2 mènes, que le temps imparti pour jouer une boule est de 30 (trente) secondes - l'arbitre en a donc laissé un rab de 15 avant de sévir ! - et qu'on ne lance le but qu'une fois, s'il n'est pas bon, l'adversaire le pose où il veut.

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces belles vidéos
CONTINUES !!!

momo91