Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

9.11.14

Un bon 1/4 de finale des équipes de France Jeunes aux championnats d'Europe

Pour moi...

Plusieurs fautes de jeu de France 2 :
- Deuxième mène : On doit tirer d'entrée sur le carreau - Si on joue court, soit on pointe à l'écart d'entrée, soit on répond au tir.
- Deuxième mène toujours : Plutôt que de tirer au but, à 2 boules à 4, mieux valait pointer deux fois et tenter le devant de boule.
- Dernière mène : Toujours ce problème de jouer court tout en jouant dans le but... Soit on pointe à 40 du but, soit on joue long ! En l’occurrence, je pense que comme France 2 était inférieur au tir, il fallait jouer long.



Sinon... Je me tue à la dire : Faut arrêter les gros plans qui ne servent à rien sur les WebTV !

@++
Sougil - France 3

1 commentaire:

thomas du 86 a dit…

je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur la deuxième mène sougil, l'erreur n'est pas de jeu mais technique, en effet je pense qu'ils avaient raison de pointer mais le milieu a mis ses deux boules à la mer après le tireur a le droit d'essayer le bouchon, je trouve que tout sur cette mené est une erreur technique mais croit moi que pour avoir croise le chemin du tireur de france 2 a quelques reprises c'est un super très bon joueur que des bouchons il en tire a la pèle bon la c’était pas de bol... ;)