Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

9.9.14

On ne pourra plus dire que je n'ai jamais rien gagné !

Je le disais au sujet de Jean-Louis Bénéteau dernièrement... Aux innocents les mains pleines !

Ma Miss et moi, on avait envoyé notre petit selfie, pris en Espagne, pour le jeu de l'été sur Boulistenaute... Je l'avais pris, non pas pour gagner, mais pour montrer l'exemple, car personne n'en avait encore envoyé ! C'est dommage que les internautes ne soient pas un peu plus actifs lors de ces petits jeux concours... Ca ne coûte rien et en plus, ça peut rapporter !

Est-ce que j'ai été récompensé pour l'ensemble de "mon oeuvre" ou pour la photo en particulier, seules les grandes instances le savent ! Mais... Merci à l'équipe Boulistenaute !

Bien sur... Dans les "grands plaisirs", ma Miss arrive loin, loin... Très loin devant ! Surtout quand elle m'agrippe le manche de la sorte ! Elle a toujours la gentillesse de se prêter à mes petits jeux ! D'ailleurs, ça devrait encore être bientôt le cas...

@++
Sougil - Ficelles du métier


Aucun commentaire: