Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.
INFORMATION : Inutile de m'envoyer un message pour que je vous dise pourquoi vous manquez les boules à gauche, à droite, devant ou derrière... Tous mes conseils sont dans mon livre... Pas la peine de me demander, non plus, avec quelles marques de boules jouer, ou quel type, ou si elles sont trop grosses, trop petites, trop lourdes ou trop légères... du moment qu'elles soient rondes !
Merci !

20.7.14

Europetanque de Nice vu de dedans !

Car... J'y suis actuellement et encore pour 2 jours !

Malheureusement, on a perdu à la 4 ème (Le premier qui donne le score, je le maudits à jamais), avec Louis-Jean et Ghali Hadefi, auteur, compositeur et interprète de "Tire la boule", qui a eu la gentillesse de nous inviter à participer à cet événement.

Merci et re merci à Ghali et sa frangine Alex : Ces moments passés avec vous ne sont pas prêts d'être oubliés !

Et, trop drôle le Ghali ! Plus attachant, tu meurs ! Un mec, simplement extra ! Et le plus extravagant c'est qu'il est capable de se produire sur scène devant des miliers de personnes sans stress mais que... Pour un tir à la gagne sur la promenade des anglais, ben... L'émotion peut le gagner ! C'est étrange la pétanque !

@++
Sougil - De Nice

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

Un bon moment,je pense...

Ce qui le transcende le Ghali,c'est les milliers de personnes...

Là à priori,y avait pas grand monde,alors c'est peut être çà...

Va savoir!

http://marcocol.skyrock.com/

Sougil85 a dit…

Au contraire !
La gay pride entière est passée pendant qu'on jouait...

C'est plutôt ça qui a dû le troubler je pense !

@++
Sougil - guerre prude