Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

15.1.14

Un demi million !


C'est le cap que vient de franchir ce petit site de boules pour ses 3 ans !
A cela il faut ajouter près de 10 millions de minutes Youtube vues... C'est beaucoup !

Comme toujours, je répète que ce site est un moyen d'échange. Si vous souhaitez intervenir, contredire, argumenter, commenter, critiquer... Alors n'hésitez pas ! Bientôt, Leïla nous fera d'ailleurs part de ses nouvelles aventures !

Il en est de même pour mon livre (Enfin... Pas 500 000 quand même... Faut pas déconner !) qui se vend toujours très bien et très régulièrement... Ca m'épate d'ailleurs !

Bon... Il faut arrêter de me remercier par contre ! C'est gênant à force... Si des gens progressent c'est surtout et avant tout grâce à eux mêmes ! Moi, j'ai juste essayé de faire réfléchir et donner des pistes ! Comme j'aime à dire, avoir l'envie et chercher à progresser c'est déjà progresser ! En pétanque plus qu'ailleurs, il n'y a pas de fatalité ! On a TOUS moyen d'être à un niveau très correct ! Et mon activité internet ne mérite pas de remerciements non plus, car je fais tout ça par plaisir !

Mon seul but ? Faire la promotion de la pétanque ! Loisir qui est une passion et qui m'apporte ! A titre personnel, j'espère faire une belle année et quelques résultats... Je suis plutôt en forme en ce moment... On verra ! Mais plus que tout, j'espère prendre du plaisir et ne pas tomber contre quelques abrutis qui m'insultent ! Et vi... Il y en a !

Enfin... Je voudrais faire ici un aveu... J'ai (Moi aussi) été infidèle...

Cette semaine je suis allé m'entraîner ailleurs... Et je peux vous dire que j'ai mis droit ! Merci à ceux qui m'ont accueilli (Même s'il y en a qui ont bisé des fesses charnues et connues... Mais je ne citerai pas de noms  :-) ), ça a été un vrai plaisir !

 @++
Sougil - Sans pion

5 commentaires:

Bouille a dit…

c'est très bien et c'est mérité...continue...

vinous vinc a dit…

Oui il est vrai que le travail ce fait par soit meme il faut se chercher et se trouver pour s ameliorer.j en profite pour savoir si il y a des gens qui seraient intersser pour recuperer des triplettes afin dans faire don a des gens en france ou a l etranger afin de promouvoir le sport petanque merci

vinous vinc a dit…

Usage biensur

Laurent a dit…

vinous vinc,
Alors moi cela m'interesse fortement et dans un intérêt certain pour le pays de Madagascar pour de nombreux jeunes joueurs d'un club de Tananarive.
Si ta proposition est on pourrais peut être mettre cela au point : lhpkzr@gmail.com.
Comme tu veux.


Mon Gillou,

C'est super ! C'est bien et je suis content de pouvoir échanger sur ce jeu avec toi à l'aide de tous les sujets et de tous les uspports que tu nous présentes et que tu développe.
Ce site mérite respect et comble pour partie le manque concernant la technique à la pétanque, n'en déplaise à beaucoup !
Encore une fois bravo à toi et je dois dire que lorsque j'ai repris la pétanque il a fait partie des sites qui m'ont fortement encouragé et aidé dans ma reprise.
Après si je n'ai qu'un seul conseil si je puis me permettre bien sûr c'est reste toi même et évite les polémiques stériles à terme tu en seras toujours vainqueur !

grosse oliv' a dit…

te reste plus qu'a avoir de la réussite sur les terrains maintenant mon Gilou, et pourquoi pas au national à pétanque de Cholet cette année ! (çà m'arrangerais)

quand à ta ''forme'' de mardi je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle ! je t'ai connu plus performant.... mais bon le stress certainement !