Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

13.1.14

Reportage Marco Foyot

Très bon reportage qui montre le grand Marco comme il est : Un passionné, travailleur, sportif de haut niveau et premier ambassadeur de la pétanque dans le monde. Entraînement, sérieux et passion sont trois critères qui permettent de durer si longtemps !



@++
Sougil - Pas fayot

4 commentaires:

Daniel a dit…

Merci pour le partage de ces vidéos Gilles!

Bouille a dit…

Que l'on aime ou pas, on est obligé de constater que c'est un personnage, une figure dans notre petit milieu...

Guillaume a dit…

Vraiment intéressant le reportage, je n'en avais jamais entendu parler. Après on aime ou on aime pas le personnage, mais on voit vraiment qu'il est passionné et que c'est un bosseur. Et je trouve qu'il a un discours assez intelligent.

Souef Gilles a dit…

Si Marco Foyot n'est pas intelligent, moi, je suis la Mère Thérèsa !

Comme je l'ai déjà dit, à jouer ça serait compliqué, mais à connaître, j'adorerais ! C'est effectivement un personnage ! Il a fait tant pour promouvoir la pétanque qu'on ne peut que reconnaître qu'il est un grand ambassadeur ! Et quel joueur !

@++
Sougil - En façade