Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.
INFORMATION : Inutile de m'envoyer un message pour que je vous dise pourquoi vous manquez les boules à gauche, à droite, devant ou derrière... Toutes mes conseils sont dans mon livre... Pas la peine de me demander, non plus, avec quelles marques de boules jouer, ou quel type, ou si elles sont trop grosses, trop petites, trop lourdes ou trop légères... du moment qu'elles soient rondes !
Merci !

7.1.14

Excellente et amusante analyse !

Donné en lien par Pierre sur Facebook... Je suis entièrement d'accord avec la cause et les effets de cette très bonne analyse !

C'est tout le problème des Jean-Jacques... Et surtout la manière de considérer et de rétorquer à leur bêtise...

Vive la quenelle libre !

Mais la vraie ! Pour la réhabiliter et faire en sorte que sur google image on la voit appétissante et non abêtissante ! Que tous les bloggueurs mettent une photo de ce plat en article !

@++
Sougil - Ni quenelle ni tête

Aucun commentaire: