Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

31.1.14

CAEB Cholet

Sans vouloir faire de la lèche (ce n'est vraiment pas mon genre), ou de la provoc (Vis à vis de mon club actuel), je souhaite remercier et féliciter le club du CAEB à Cholet (ce qui doit faire une répétition,  car dans "CAEB" je suppose (?) qu'il y a "Cholet"). J'y suis allé, non sans avoir demandé l'autorisation et ai été accueilli avec beaucoup de chaleur,  même si le boulodrome n'est pas chauffé...

Une ville comme Cholet mériterait un complexe pétanque plus important !

J'ai trouvé, dans ce club, à la fois, tout le sérieux ( Les Robineau(x) filent droit), la passion,  la convivialité qui sont propres (Bon... Faut pas s' habiller en blanc non plus) à la pétanque. Le seul défaut du Maine et Loire, ce sont ses terrain, mais ce n'est pas le cas de Cholet...Faudrait que les clubs du 49 fassent un gros effort pour faire de vrais bon terrains de pétanque !

Merci, donc, pour cet accueil très sympathique !

Et bravo ! Pour avoir remonté ce club, Madame la secrétaire (Avec laquelle j'ai eu l'honneur de jouer) vaut bien qu'il soit en haut de l'affiche ! Et bravo aussi pour votre dynamisme !

@++
Sougil - Chaud l'été

2 commentaires:

grosse oliv' a dit…

hâte d'être à la saison prochaine mon gilou pour former un duo d'enfer. promis vais m'appliquer pour gagner un titre.....

Sousou a dit…

D'abord progresser... Les titres viendront ensuite !

@++
Sougil - Attitré