Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

23.10.13

Qui vivra, Evra...

Mon petit doigt me dit que rien que pour "emmerder" Patrice Evra, Pierre Ménès (Que j'aime beaucoup au demeurant) va nous faire une petite vidéo dans laquelle il va aligner plus de huit jonglages...

Enfin, moi, à sa place, c'est ce que je ferais !

Outre l'histoire Evra, ce que je constate moi... C'est la différence de niveau intellectuel entre l'équipe 98 et celle d'aujourd'hui... Je suis du genre à penser qu'il vaut mieux être intelligent en sport...


Regardons les :
 - Dugarry
 - Desailly
 - Lizarazu
 - Thuram (Même si je trouve pathétique ce qui se passe en ce moment...)
 - Petit
 - Zidane
 - Blanc
 - Deschamps
 - Pires
...

D'aucun on ne peut dire qu'il est idiot !

Peut-on en dire autant des joueurs de l'équipe de France actuelle ?

@++
Sougil - Pire est l'hôte mon pote
(NB : Merci de répondre au sondage à gauche ! C'est primordial !)

2 commentaires:

Bisounours en colère a dit…

Deschamps ou Zidane, on ne peut pas dire que ce sont tout de même des poètes... C'est assez limité comme univers...
Quant à nous fouteux actuels, ils sont assez représentatifs de ce que le système éducatif francais produit : Une maîtrise de la langue catastrophique et une culture crasse.
Rien d'étonnant à cela... lorsque l'on voit la faune et la flore qui est assise sur les bancs de l'école. Lorsque la grande majorité de l'effectif est composée d'immigrés, il est évident que le niveau va être grandement tiré vers le bas. En province, on a encore la chance d'avoir des effectifs homogènes et ce phénomène ne se ressent encore qu'assez peu. La réalité est que lorsque vous avez des gamins du Kosovo, du Maghreb, d'Afrique Noire, Tchétchène, Afghan, ..., avec 2-3 pauvres souschien dans une même classe, c'est la catastrophe. Scandaleux, ces propos ? Ils le seront pour les idéologues sectaires déconnectés de la réalité. La France Black-Blanc-Beur que l'on nous a justement vendu par le biais de cette équipe médiocre de 98 est une pure escroquerie.

Souef Gilles a dit…

Foula...

Encore une fois, chacun ses opinions !

Je n'ai même pas envie d'argumenter...

Je trouve juste étonnant que des telles idées viennent d'un émigré...

Je n'aurai pas d'autres réponses sur ce sujet !

@++
Sougil - Yousouef