Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.
INFORMATION : Inutile de m'envoyer un message pour que je vous dise pourquoi vous manquez les boules à gauche, à droite, devant ou derrière... Toutes mes conseils sont dans mon livre... Pas la peine de me demander, non plus, avec quelles marques de boules jouer, ou quel type, ou si elles sont trop grosses, trop petites, trop lourdes ou trop légères... du moment qu'elles soient rondes !
Merci !

6.10.13

Le rôle du "commentateur"

C'est de commenter... Quel que soit son "rôle" réel... Qui plus est quand le jeu donne 9 fois sur 10 tord dans ses "visions"...

Ca bavasse comptoir de café là... Ca ne commente pas et c'est assez insupportable !

@++
Sougil - Hors mis crocs

3 commentaires:

Bisounours en colère a dit…

Ce qui fut surtout insupportable, ce fut encore ce foutu terrain en goudron. Qu'est-ce qu'on s'emmerde à regarder de la pétanque sur ce genre de surface ? Et je suis sur que les joueurs n'éprouvent que peu de plaisir à évoluer sur cette surface. J'avoue ne pas comprendre le choix répété de cette surface !!!

Guillaume a dit…

Personnellement, j'en peux plus des commentaires de Daniel Lauclair... J'ai vraiment rien contre lui, mais il donne vraiment l'impression que la pétanque est un sport de plage. C'est dommage, parce qu'on trouve quand même de bons commentateurs sur le sujet..

Sousougil2 a dit…

@Bisounours :
Tout à fait d'accord... Qui plus est ça n'a pas avantagé la France !

@Guillaume :
lol ! Ce n'était pas de lui qu'il était question, mais d'un dirigeant qui essayait de faire quelques phrases sur la WebTV des championnats du monde féminin !

@++
Sougil - Bidonné