Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

2.10.13

Étonnant cette photo, mais pleine d'enseignement !

Il y a un truc troublant (Enfin... Pardon... Qui ME trouble) dans cette superbe photo de Damien Hureau à Cholet. Qu'est-ce que c'est ?


@++
Sougil - Alha fût

8 commentaires:

philou a dit…

Les regards sont en attente de la boule à frapper?

Bouille a dit…

pas mieux...

Daniel a dit…

Le pied d'appui?

pat-trick a dit…

Les trois têtes successives types les daltons en second plan au niveau de la tête du tireur 😁😁😁

Anonyme a dit…

Damien plie la jambe droite, tandis que la jambe gauche est raide, une anomalie qui lui permet tout de même d'être parmi les meilleurs bombardiers au monde sur les terrains qui se donnent!

Anonyme a dit…

En chipotant on peut constater que le bras gauche pendant le tir ne contrebalance pas, il est au même niveau que le bras qui arme et qui tire!

Bouille a dit…

moi j insiste sur tous les regards tournés vers la boule qui va être tirée...

ce qui tend à démontrer que tout le monde se fout de savoir comment cela se fait que ce garçon tire si bien, seul le résultat compte...

autrement dit les pétanqueurs sont bien plus intéressés par le spectacle que par les coulisses...

d'où peut-être la raison pour laquelle les sites dits "techniques" ont bien moins de succès que ceux qui se contentent de montrer les paillettes...

houla !!! je vais aller en jeter quelques unes moi...

philou a dit…

Donc j'ai tout bon ^^